Jung und Jenisch
Un film sur des jeunes Yéniches, qui, malgré les nombreux obstacles posés par la société sédentaire, vivent leur culture. Ce film tente de répondre à la question de se savoir pourquoi de plus en plus de jeunes gens du voyage suisses partent à nouveau sur les routes et à quoi leur avenir ressemblera. Le film accompagne Pascal, Miranda, Jeremy et Franziska, qui ont entre 17 et 25 et parcourent les routes dans leur roulote.