Jusqu'à la faille
Pour atteindre ses objectifs de zéro carbone d'ici 2050, la Suisse explore la géothermie profonde. Le film suit des pionniers de l'énergie dans leur quête pour exploiter la chaleur terrestre, dévoilant les défis techniques, scientifiques et humains de cette aventure.