Just Fail !
À Bangkok, lors d'une soirée animée, mes amis et moi nous lions d'amitié avec « Alec Orachi », un artiste local charismatique. De retour en Suisse, je réalise que cette rencontre m'obsède. Je commence à me questionner sur mon propre rapport à la création artistique et sur l'influence des réseaux sociaux sur la perception de la réussite.