Katrina's Dream
Katrina aimerait avoir des enfants, mais son petit ami Louis n’en veut pas. Elle tombe amoureuse de Ron, le meilleur ami de celui-ci, qui devient l’homme de sa vie. Une nuit, alors qu’ils reviennent éméchés d’une fête d’anniversaire, les deux amis se retrouvent impliqués dans un accident de voiture, dans lequel Ron perd sa tête et Louis son corps. Grâce à une transplantation de tête, les deux hommes survivent, fusionnés en une seule personne. Katrina doit maintenant affronter le corps et l’esprit de deux hommes pour combler son rêve.