Keis Händli – kei Schoggi
L'auteur envoie son alter ego «Susi» à la recherche de son prince charmant. Le point de départ est le film du conte tchèque "Trois noix pour Cendrillon" ed 1973 – film, qui a marqué les idéaux d'une génération entière de femmes.