Ken Bugul – Personne n'en veut
Ken Bugul est le pseudonyme d'une écrivaine sénégalaise. Ces deux mots signifient dans la langue wolof: «personne n’en veut». Ken Bugul a la réputation d'être une personne contradictoire. Elle est considérée et appréciée comme une féministe africaine, mais on lui reproche en même temps sa soi-disant apologie de la polygamie. Le film est une rencontre avec cette femme hors commun, qui par son intelligence, son charme et sa générosité nous pousse à réfléchir, à penser et à agir. Une quête d’identité entre les cultures dans le respect des uns et des autres.