Keza Lyn
Keza Lyn vit avec son cousin Dudu et travaille comme serveuse dans un bar, où elle enregistre secrètement des conversations des clients avec un dictaphone, des individus atour d’elle, dont la plus part sont traversé par un sentiment de déracinement.