Kinder des Friedens
A l'occasion de l'anniversaire de la mort de son père, Jürgen Gerber se voit confronté au passé mouvementé de sa famille. Une confrontation avec un monde auquel il n'appartient plus, mais qui continue de le marquer. L'histoire de la famille Gerber dans le Jura est une histoire anabaptiste. C'est la longue lutte entre la résistance et la soumission, entre l'idéal et le compromis, motivée par la question : comment trouver la paix?