Kurak
Une jeune fille qui travaille en secret comme modèle pour webcam devient la victime d'un maître chanteur. Une curatrice organise une exposition provocatrice, «Feminnale», qui provoque un grand scandale et est attaquée par des nationalistes conservateurs. Et une femme dont sa jeune fille se suicide après avoir été droguée et violée par le fils d'un puissant homme politique, qui a ensuite trouvé sa vidéo sur Internet. Trois destins de femmes entrelacés, basés sur des faits réels, dans la société profondément patriarcale du Kirghizistan actuel.