Kyrkogårdsö, une île perdue au milieu de la mer Baltique. Une île de huit habitants qui appartient à la famille Nordberg depuis seize générations. Chaque matin, la petite Ida Nordberg, 5 ans, traverse cette mer de glace pour se rendre à l’école. Un film qui questionne le rapport de l’enfant à l’immensité et à la force de ce paysage.