L'ami de mon fils
Sylvie, veuve, professeur de littérature dans un lycée, vit avec son fils Martin. Un soir de fête, elle rencontre un ami de son fils: Stanislas. Il est jeune, beau et plein de talent. Il a quitté l'URSS avec sa mère pour étudier les beaux-arts en Europe. Stanislas séduit Sylvie qui succombe à son charme. La passion qu'ils vont partager redonne un nouveau souffle à sa vie. Leur amour sera-t-il plus fort que le poids des conventions? Le regard de l'entourage de Sylvie aura-t-il raison de leur amour?