L'amore ritrovato
Une femme et un homme se rencontrent à un concert, ils s’aiment dans une chambre d’hôtel, mais le matin l’homme disparaît. L’obsession pour cet amour perdu, mènera la fille à se rappeler ce qui est vraiment arrivé cette nuit.