L'amour, l'argent, l'amour
Road-movie. Film d'amour. Ils se rencontrent. Elle fait le trottoir. Il a perdu son travail et il a un bras dans le plâtre. C'est l'hiver. Ils s'aiment. Ils partent au hasard des routes. Un film sur la froideur des machines, la froideur de la prostitution, la froideur de l'amour en quête de chaleur. C'est aussi un conte: comment deux enfants peuvent-ils survivre en hiver? Un film en forme de western sur l'amour. Le happy-end est comme une montée aux cieux.