L'Antre
Guillaume, un jeune éleveur porcin, découvre les pratiques zoophiles de son père. Il essaie de nier et d'oublier cette horreur par le travail mais sa découverte le hante. Alors que les truies semblent être les seules témoins des agissements du père, Guillaume va se rendre compte qu'il est en réalité plus isolé que jamais. La confrontation avec le père semble inévitable.