L'art du silence
Pendant des décennies, le mime Marcel Marceau a fasciné le monde entier par ses gestes et ses mimiques. Mais l’origine tragique de son œuvre est longtemps restée dissimulée. Le film jette un nouvel éclairage sur sa vie comme la forme d’art unique qu’il a créé et que sa famille et ses compagnons de route perpétuent encore aujourd’hui.