L'évasion
Theo est un jeune homme passionné par le chant lyrique. Alors que ses talents ne sont pas suffisants pour qu’il puisse étudier dans une école de musique classique, il fait semblant d’être un chanteur d’opera et il s’en présente comme un à tout le monde. Il se rend compte que ses mensonges n’améliorent pas sa vie, mais le piègent à la place.