L'improbable odyssée
Quelque part, au milieu de champs, vit un épouvantail nommé Gustave. Il ne s'agit guère d'une simple figure inerte! Détrompez-vous! Gustave est bien vivant! Il rêve même de changer de vie. Qui sait? Son destin est entre les mains des dieux humains!