L'offre
Sami, un jeune algéro-suisse, se présente à Berne pour un poste au sein des Services du Renseignement de la Confédération. Les candidats sont tenus de taire leur participation à la procédure de recrutement. Mais de retour chez lui, Sami ne résiste pas à informer sa famille de ses débuts prometteurs. Les réactions sont explosives.