L'ombre des femmes
Pierre et Manon sont pauvres. Ils font des documentaires avec rien et vivent de petits boulots, au jour le jour. Un jour, Pierre fait la rencontre d’Elisabeth, jeune et belle stagiaire. Très vite, ils deviennent amants. Mais Pierre ne quittera pas Manon pour Elisabeth, il veut garder les deux.