L'Orma dal Chatschader
La saison de la chasse vient de débuter dans la vallée de la Basse-Engadine, en Suisse. Alors que les hommes errent dans les montagnes sur les traces d’animaux qui semblent les avoir désertées, l’un d’entre eux, hanté par la mémoire d’une bête mystérieuse, finit par se perdre dans la forêt.