L'usage du travail
Dans la confidentialité des permanences syndicales, des hommes et des femmes nous parlent de leur travail. Révélant leurs frustrations, souffrances, désirs et besoin de reconnaissance, ils nous livrent des récits de vie authentiques et poignants.