La Baleine
Un jeune homme quitte sa mère mourante à l’hôpital et découvre une baleine échouée sur une plage. Il bascule dans un rêve qui le fait remonter dans le temps. Il revit des moments avec sa mère et tente de repousser l’issue fatale. Le film raconte l'épreuve d'un deuil par le biais d’un voyage fantasmagorique.