La buca
Un chien hirsute déclenche involontairement la collision de deux existences humaines désordonnées et précaires. Mordu par l’animal, Oscar, un avocat maussade et malveillant, décide de profiter de l’incident et de poursuivre l’infortuné propriétaire, Armando. Lorsque l’avocat tracassier découvre qu’Armando vient de sortir de prison où il a passé trente ans pour un délit qu’il n’a pas commis, il change son fusil d’épaule et fait monter les enchères: pourquoi ne pas intenter un procès à l’Etat et réclamer des millions? Leur recherche d’indices et de preuves donne naissance à une amitié aussi improbable que divertissante.