La cabina delle memorie
Matteo, un jeune homme en voyage, est à la recherche de ce qui lui manque pour se comprendre lui-même. Dans la paroisse d'une vallée, il rencontre le père Giovanni, le prêtre d'une église qui est de plus en plus oubliée par ses propres croyants. Matteo aura le courage d'engager une conversation intime sur l'abandon au confessionnal du curé.