La chienne
Agnès, 15 ans est en plein éveil de sa puberté. Abandonnée par sa mère, elle tente de trouver un équilibre entre la vie isolée à la montagne avec ses grands-parents et son petit ami qui lui propose de tout quitter pour partir avec lui. Se sentant incapable d’aimer elle est incapable de s’ouvrir à l’autre.