La colline aux cailloux
Une petite famille de musaraignes composée d'une grand-mère, d'une mère et de ses trois enfants vit au bord du ruisseau. Mais un jour, de fortes pluies tombent, provoquant la rupture du vieux barrage situé en amont. Par chance, la famille échappe au pire, mais leur maison est totalement détruite. Contrainte à l'exil, la petite famille décide alors, sur les conseils d'un vieil homme perdu, de se rendre à Pebble Hill.