La disparition des Aïtus
Un essai poétique sur Tuvalu, un micro-Etat du Pacifique Sud menacé par la montée du niveau des mers. Une analogie entre la disparition du pays lui-même et des imaginaires de ses habitants. Une fable métaphorique sur la modernisation électrique du pays. Et des informations scientifiques sur les vagues et les histoires.