La eta knabino au kiel oni trovas ian helpon
Une fable de cinéma muet, numérique, en espéranto. Une petite fille à la recherche de secours. Elle rencontre lLoup, Taureau et la grande femme sur la montagne. Mais personne ne l'aide. Ils survivent à un terrible orage et décident de rester ensemble pour toujours.