La femme canon
Jour après jour, Madeleine, la femme-canon est expulsée à des kilomètres de chez elle et doit rentrer à pied. Lorsqu’elle arrive enfin à la maison, exténuée, elle trouve son mari qui l’attend, satisfait, en train de lire son journal devant un bon plat de spaghettis pomodoro. Un soir pourtant, Madeleine ne rentre pas.