La garantie
Alice et Johann, un jeune couple, passent leurs vacances dans les Alpes avec leur bébé, chez la mère de Johann. Le bébé tombe malade et suite à cela, la question du baptême de l’enfant se pose pour Alice, alors que son compagnon est fermement opposé à l’idée.