La giovinezza
Fred, un compositeur britannique de 80 ans, passe ses vacances avec Mick, un réalisateur de ses amis, dans un hôtel de luxe au cœur des Alpes. Or la vie de ces deux vieux hommes retrouve un bel élan – déclenché, entre autres, par les autres clients de l’hôtel, les enfants turbulents et la compagnie de jeunes auteurs qui travaillent avec Mick sur son nouveau film, probablement sa dernière grande œuvre. Et brusquement, le retraité Fred a même le sentiment qu’il pourrait composer une fois encore une musique de film.