La Linea della Palma
Anna, une journaliste troublée, enquête sur le plus grand vol d'œuvres d'art du siècle pour découvrir qui a tué son père. Bientôt, elle voit son monde bouleversé, car elle comprend que sa famille est mêlée à la mafia. Sa quête réveille les chiens endormis et attire les foudres de la mafia sur ceux qu'elle aime.