La mécanique des anges
François Junod a réalisé son rêve d’enfant. Au fil des années, il s'est forgé un nom à travers le monde. Du Japon aux Etats-Unis, en passant par l'Arabie Saoudite, on lui commande des oeuvres et on l'invite à exposer. Il est fabricant d’automates. A l'occasion d'une impressionnante commande pour l'Espagne, nous découvrons cet artiste-artisan entouré d'une équipe de passionnés qui lui est fidèle et dévouée. Des automates traditionnels aux oeuvres modernes plus personnelles, c’est le portrait d'un amoureux de mécanique et de poésie. Un maître qui continue de regarder le monde avec des yeux d’enfant, pleins d'envies et de rêves.