La mia danza
Filippo revient à l'école de danse au Tessin où est né en lui le désir de danser lorsqu'il était enfant. Aujourd'hui il y peint son auto-portrait de danseur amateur, questionnant son rapport à la danse depuis son enfance jusqu'à l'âge adulte.