Là où persiste la flamme
Au coeur de l’emblématique salle du Puisoir, Aurélien nous conte l’histoire de son père et de ses oncles : de leur passion pour le basket à la fondation d’un club dans les années 90, l’Urba BBC. En parcourant leurs souvenirs, Aurélien ravive une fierté qui l'anime depuis l'enfance. Entre nostalgie et transmission, le film explore le lien entre générations et la persistance d’une passion commune.