La palmira ul film
La vie suit son cours paisiblement dans le village de Mendrisio, et Madame Palmira contrôle tout ce qui s’y passe. Or cette sympathique routine va se trouver bouleversée par l’arrivée du Circus Beck et de son hilarant directeur, qui promet un spectacle inoubliable. De fait, on va rapidement voir se briser les équilibres qui unissaient la famille de Palmira, modifiant ainsi le destin de chacun de ses membres. Au centre de ce tourbillon, la découverte d’un trésor inestimable capable de pousser n’importe qui à faire des folies pour s’en emparer.