La patience des vignes
En 1888, l’épidémie de phylloxera ravage le vignoble européen, semant le désespoir. Monsieur Chevrier entreprend un voyage pour aller voir l’endroit où il semble qu’une solution ait été trouvée: une usine de greffe.