La Source
Dans l’obscurité d’un chalet d’un siècle passé, dans les craquelures et les noirceurs d’un miroir, quelqu’un apparaît: Lisbeth. Elle avance avec précaution dans sa robe de chambre pour ne pas réveiller Anne qui dort encore. Dans son reflet, une bougie à la main, elle découvre son épaule. Sa peau est fissurée, noircie et en sang. La maladie est revenue.