La vérité vraie
Un enfant découvre un jour que son père lui a menti, lui faisant croire qu'il était devenu le meilleur ami de Charlot. L'enfant fera face à la déception en faisant appel à ce que de plus précieux son père lui a légué: la capacité de rêver.