La vie facile
Catherine, 26 ans, vit oisivement dans la villa de son père. Un soir ce dernier rentre accompagné de Laetitia, une jeune vendeuse en cosmétique. Cette dernière finit par s'installer dans la demeure, en y apportant gentillesse et affection et en profitant de cette nouvelle vie confortable. Catherine perd peu à peu l'influence qu'elle avait sur son père. Elle tente alors d'écarter Laetitia et de regagner ses privilèges.