La vie moderne
Marguerite, Claire et Jacques sont assis dans une voiture de métro. Marguerite est une adolescente rêveuse. Elle se sent différente des autres adolescents, éprouve des difficultés à communiquer avec eux. Lentement, elle va s‘éloigner du monde. Claire, la quarantaine, qui a des problèmes de couple. Elle passe une journée à Paris et croise un célèbre chanteur américain qu‘elle admire depuis toujours. Claire résiste, troublée, puis se laisse finalement guidé par son désir. Jacques, environ 35 ans, est au chomage et sa femme l‘a quitté. Par un concours de circonstances, Jacques doit s‘improviser détective.