La vie sur Vénus
Éva est une jeune femme de 22 ans, brillante étudiante en physique. La science c’est sa passion et elle l’utilise pour répondre à ses questions existentielles à travers de petites vidéos. Après avoir ouvert un compte Facebook et Instagram, appelés «La Vie sur Vénus», remplis de photos de sa vie d’étudiante en physique et d’anecdotes sur la science, Éva commence à faire un blog vidéo. Elle y parle de ses préoccupations quotidiennes de jeune adulte et de l’impact qu’a la science sur notre vie de tous les jours.