la vita, la vita
Les réalisateurs Nils et Phil font de l'auto-stop à travers la Suisse, explorant sa beauté et ses cultures diverses. Ils partagent des histoires des personnes qu'ils rencontrent, abordant les questions existentielles de la vie et les défis quotidiens. Le film célèbre la vie, nous incitant à sortir et à chercher des moments de connexion humaine.