Las Toreras
Malgré une enfance difficile, Jackie a trouvé son bonheur en tant qu'artiste. Lorsque son passé sombre la rattrape, elle se met en route avec son personnage artistique Jack Torera pour élucider le malheur de sa mère atteinte de troubles psychiques, qui a inspiré son art mais divisé ses familles en Suisse et en Espagne. Un film sur la réconciliation, le courage et la force d'affronter les tabous familiaux.