Lasst die Alten sterben
Kevin est jeune, Kevin est cool, Kevin est furieux. Kevin veut se rebeller! Mais contre quoi? Une tragi-comédie sur des jeunes qui veulent échapper à un monde de bisounours. Le portrait d’une génération qui, en essayant de sortir de son ennui se précipite dans le vide. Une révolution ne se fait pas comme ça. Ou peut-être quand-même?