Last Dance
À 75 ans, Germain, contemplatif et casanier se retrouve veuf et tache de composer avec l’inquiétude envahissante de ses enfants. Fidèle à une promesse faite à sa femme il y a des années, il va devoir, en cachette de sa famille, prendre sa place dans une création de danse contemporaine.