Last Supper
Depuis la terrasse d'Ali et Soumaya, on voit le soleil se coucher derrière la vieille-ville de Jérusalem. Le grand-père, assis sur sa chaise, se remplit les yeux de la vue. Soumaya va chercher ses enfants chez la voisine, de l'autre côté de la rue. Une dernière fois, avant qu'Il ne soit fini… Il restera la chaise. Sans la vue. Sans le soleil. Sans la voisine.