Le bal des sirènes
Ana se sent étouffer. L’école, les garçons, les cadres imposés par la société l’oppressent. Elle s’échappe, entrainant malgré elle son amie Marilou. S'aventurant dans la forêt, les deux adolescentes découvrent la force des amitiés brusques et intenses. Leur quête d’identité et de liberté transforme rapidement leur fugue en un voyage initiatique.