Le bois dont les rêves sont faits
Comme une forme accessible d’un Paradis perdu et retrouvé le week-end, on vient au bois pour se consacrer au bien–être et trouver refuge dans la nature. Un lieu où toutes les hypothèses de vie ont droit de «cité», un lieu pour tous, riches et pauvres, français et étrangers, homos et hétéros, vieux et jeunes, vieux-jeu ou branchés, un mirage rêvé par le citadin épuisé. Le Bois comme un île dans le tissu urbain, comme un lieu où les malheurs de la ville se taisent. Ici on répare, on joue, on s’amuse, on rêve. Au fil des saisons les échanges avec chacun sont autant d’utopies que chacun invente.