Le bord de la table
Une jeune femme arrive dans une ville au bord de la mer Noire où elle a accepté un emploi. Elle pense pouvoir ainsi échapper à la réalité de sa vie à sa relation avec une mère égocentrique et possessive. Là, elle affronte sa solitude et mange pour remplir le vide jusqu'à ce son chemin croise celui d'une fillette vivant sur le même palier.